Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
17 novembre 2007

Le vent, la femme mûre, et la confiture de fraise

Ecrit en juillet 2007, et possiblement raccroché à des textes futurs (mais alors vraiment très futurs...).

Le vent, la femme mûre, et la confiture de fraise

LOCUSTE concoctait des venins
Moi je ne suis qu'une pute, une catin.
Je ne suis plus sure, je ne suis plus très à l'aise,
je vais tuer mon mari avec de la confiture de fraise.

J'ai les tympans qui crépitent, tramontane.
Serai-je capable de franchir la montagne ?
Tout à l'heure il le faut, trois bouchées suffisent.
Tout à l'heure ou plus tôt, c'est la dernière mise.

LOCUSTE concoctait des venins
Moi je ne suis qu'une pute, une catin.
Je ne suis plus sure, je ne suis plus très à l'aise,
je vais tuer mon mari avec de la confiture de fraise.

Me lever de ce banc pour aller vers l'iréel,
Rendre visite au bon Dieu ou à Ezéchiel.
Finalement ce n 'est pas si dur. Il suffit de délasser,
Il suffit de dénouer, et il suffit de raccorder
Mon existence sans relief que tu as balisée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité