Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
27 juin 2007

4eme révélation

Simple.

Une série de photos. Un point commun physique entre toutes les personnalités présentes... et moi-même !

A vous de le trouver.

Shirley_MANSON_2Viggo_MORTENSENEt__2006_013Jos__GARCIAMetallica


Photo 1 : Voici Shirley MANSON, chanteuse du groupe valable qu'est GARBAGE
Photo 2 : Viggo MORTENSEN, acteur de son état
Photo 3 : Mais qui est cette mystérieuse créature ???
Photo 4 : José GARCIA, saltimbanque comme il y en a trop dans ce fier pays de France où les communistes courent toujours
Photo 5 : James HETFIELD, chanteur/guitariste de METALLICA, qui a fait son temps

Commentaire attendu : A une certaine époque de ta vie, tu as ...

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi, je dirais que tu as eu les cheveux longs (d'ailleurs, j'aimerais bien voir les photos!). Bon, je ne sais pas si je vais continuer à jouer car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver avec un oiseau mort.
N
Par pitié Non, ne nous dit pas d'où tu es poilue je te prie.<br /> Heu ... sinon pour en revenir aux photos et pour trouver le point commun entre tous ces gens, je trouve que c'était ardu! Voire fortement "capilotracté"!<br /> :-))
N
J'aurais dû m'attendre à ce genre de commentaire... <br /> <br /> Mais sache que je n'ai jamais été poilue du "torse" !
M
Arrête de m'exciter Nono ! Allumeuse !
N
Dis donc, tu veux que j'arrache TES poils sur le torse, espèce d'affreux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité