Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
11 juin 2007

3eme révélation

Alors là on passe à un niveau supérieur. Voici un texte qui renferme en son sein un troisième trait de mon caractère. Il faut vraiment se prendre la tête pour le trouver...

Commentaire attendu : Tu es quelqu'un d'extrêmement...



La vitesse limite

 

 Est-ce de la timidité que ce brelan de débutante ?

 

 Sors le grand jeu, j’exige l’embardée des prix immédiate.

    Ne risque pas l’attendrissement, je veux finir en lambeaux.

     La lamproie gluante de ta rivière, j’attends mon ultime sursaut.

       Dans la lande étouffante, je veux perdre la raison.

 

                      C’est de l’embrasement de ma chair dont il est question.

Publicité
Commentaires
Y
Rien à voir avec ton post, mais as-tu que Philippe Katerine sera en concert gratuit square andré chénier le 18 juillet prochain? <br /> <br /> http://www.carcassonne.org/carcassonne2.nsf/vueTous/59CCC4A157A65EB8C12572E500450433?OpenDocument&FR&Fonctions%20transversales&Agenda&-1&msqAgenda
A
A vrai dire ces énigmes m'agacent et depuis le début je ne trouve rien (ce qui me saoule doublement) mais cette fois, je me lance : tu es quelqu'un d'extrêmement "LENT"???
N
Je suis pratiquement sûre d'avoir trouvé, alors voici un indice supplémentaire : il faut chercher, dans chaque vers, une syllabe qui réapparaît PHONETIQUEMENT. <br /> <br /> Cette syllabe donne le mot (adjectif) qui caractérise Monsieur N (je n'ai pas trop de mérite d'avoir trouvé, car je vis avec ce monsieur, heu... petit garçon).
N
Tu es quelqu'un d'extrêmement ... dérangé!<br /> ou alors tu es quelqu'un d'extrêmement... petit garçon!<br /> <br /> Je ne saurais dire!<br /> Comment veux-tu que l'on trouve quoique ce soit avec un texte pareil ?!?<br /> <br /> Enfin, heureusement pour moi je te connais un peu et je peux ainsi révéler à la phase du monde médusé que tu es en fait quelqu'un d'extrêmement ... DRÔLE!!! <br /> Et même plus drôle que Marc malgré ce qu'en pensent certaines personnes!
M
A vrai dire, je n'aime pas trop les énigmes !<br /> <br /> C'es d'ailleurs pour cela que j'en mets en ce moment pleins sur mon blog.<br /> <br /> "Fais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" comme me disait l'homme nu sous son imperméable de mon enfance.<br /> <br /> Enfin, je vais réfléchir à la tienne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité