Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
7 juin 2007

2eme révélation

Une deuxième révélation sous forme de texte. Faut-il s'appuyer sur l'histoire pour trouver la révélation cachée ? Ou bien sur la structure ?

Le fond ou la forme ? Commentaire attendu : Tu es très ...


le mal audois

 

Mâle a droit à mal non ?

A la loi de voir combien de fois !

Loi pour tous mais de vous à moi :

A-t-il malappris malgré lui maltraité la loi de bonne foi ?

Doit-il faire pénitence ? Malheur doit se poser sur lui ?

Roi mon bon roi à ma droite un malade !

Oui un malade ! Le Malin doit l’avoir pris !

Il n’obéit jamais à la loi lui. J’en ai mal aux droits...

Tout homme a droit à un octroi !                                                                       

 

pour les amnésiques c'est ici

Publicité
Commentaires
Y
D'accord avec Emilie, c'est maladroit !
B
tu es très coquin !!!! non ???
E
Euh... non? Ce n'est pas ça?
E
MALADROIT! Très simple!
N
Bon, j'ai eu le privilège de lire le premier texte il y a quelque temps et j'ai trouvé la réponse ! Mais je ne dirai rien... même sous la torture. Par contre, en échange d'une tarte aux fraises, peut-être que je me laisserai convaincre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité