Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
2 juin 2007

Défi pentaréglé

Il y a bien longtemps de cela, le 5 avril 2007 plus ou moins exactement, NoTTo participait à un relais ici.

Comment ça ? NoTTo serait-il devenu sportif ? Il court le 200 mètres un témoin à la main ???
Mais non mais non. Soyons sérieux.

Je voulais dire qu'il acceptait de relever un défi qui devait êre ensuite lancé à cinq autres belligérants, dont le choix appartenait à NoTTo.
A ma connaissance et pour l'instant, seul un valeureux personnage a osé bravé le danger : Emilie. Yigaël et Marie-Laure ont accepté mais je n'ai pas encore trouvé trace de leur réponse. Marc lui n'a jamais répondu à cet article. C'est dommage, on pourrait par exemple apprendre qu'il aime les femmes (c'est un exemple).

Et Mon homonyme ? Euh... je veux dire et Monsieur N ?

Et bien chose promite, chose dûe, je vais enfin répondre. Plusieurs explications à ce délai mais ça ne vous regarde pas.

Le thème, au fait : 5 CHOSES A SAVOIR SUR MOI.

Seulement voilà, j'ai décidé
1) de ne pas répondre dans un seul et même article aux CINQ choses ; mes révélations exclusives seront donc semées toutes les unes après les autres tous les trois ou quatre jours.
2) elles ne seront jamais explicitement énoncées. Il faudra essayer de deviner et ajouter dans les commentaires REVELATION DE LA MORT QUI TUE : tu ............................... en fonction de votre imagination/recherche/taux d'alcolémie/analyse du post.

Voilà, le jeu est lancé ! Premier post demain !

J'oubliais le plus important : la récompense ! Celui (ou celle, mais d'après moi c'est un peu trop fin pour une gonzesse comme jeu) qui aura trouvé les cinq aveux cachés dans les posts gagnera un cadavre d'oiseau.

oiseau_mort




Publicité
Commentaires
M
@ Marc : tu est censé écrire et publier sur ton blog "5 CHOSES A SAVOIR SUR TOI". C'est tout. Tu as l'intitulé du thème. A présent tu en fais ce que tu veux.<br /> <br /> 5 choses dont tu as honte, 5 choses dont tu es fier, 5 choses que tu n'as jamais osées avouer, 5 choses sur toi que tu juges intéressantes de savoir, 5 choses que tu juges inintéressantes de savoir sur toi, 5 choses vraies, 5 choses fausses...<br /> <br /> Tu peux aller voir les exemples de NoTTo et d'Emilie.
M
J'ai pas compris ce qu'il fallait faire !!! :-(
Y
Oui oui, je sais. Le souci, c'est que je n'ai plus trop le temps de dessiner exclusivement pour mon blog. Ca a dû se voir depuis le temps, d'ailleurs. <br /> Il y a pourtant deux articles (dont les 5 révélations) que j'ai commencé à dessiner et que je continue dès que j'ai un peu de temps, mais ça avance très lentement. J'espère quand même mettre tout ça en ligne avant l'été. En attendant, je vais essayer de répondre à ton petit quizz, mais garde l'oiseau mort pour toi, parce que j'en ai la phobie (tiens, c'est une chose que j'aurais pu mettre dans mes 5 révélations, ça).
E
Ben euh...
M
Emilie a dit :<br /> "Il ne suffit pas de nous dire "vous n'êtes pas capables de répondre" pour que, par soif de montrer le contraire, on se rue sur ton jeu"<br /> <br /> Ce n'était pas le but de la manœuvre. Il n'y avait pas d'attrape nigautes. Juste une remarque...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité