Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
29 juillet 2006

The Beginning Is The End Is The Beginning

Ici c'est le blog N.

Qu'y trouverez-vous ?

Je n'en sais fichtrement rien ! Seul l'Avenir me le dira. Et comme je ne suis pas cachotier, je vous transmettrai ce que ce vieux monsieur me confira (car l'Avenir est un vieux, très vieux monsieur).

Bien sûr, quand je dis rien, c'est un mensonge, évidemment.

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que le point de départ de ce blog sera un texte que j'ai produit. Un texte que j'ai commencé il y a de celà trois ans. C'était en été. Les caribous chantaient. Je m'en souviens comme si c'était hier.

La première moitié a été écrite en 2003, puis j'avais arrêté cette historiette sans la finir. Puis mardi, j'étais tout seul dans mon appartement de Carcassonne, j'écoutais de la musique, et...j'ai eu envie de lui donner une conclusion. Mettre à terme ce modeste projet (modeste certes mais génial). Alors voilà, je vous le livre en patûre. Avec ses défauts et ses qualités.

Ah oui, et aussi, je voulais vous dire, dans ce blog, je pense que mes posts seront très longs, comme ce premier, et aussi, qu'il sera mis à jour très lentement, enfin ça, c'est ce que Madame Hypothèse m'a dit (elle c'est une jeune conne blonde platine).

Sur ce, bonne lecture.

Une_historiette

Publicité
Commentaires
M
Mon adresse mail : monsieur.n@laposte.net<br /> <br /> Avec du retard (vive la Dordogne).
Z
Cher Monsieur N, je n'ai pas votre adresse électronique, je ne puis donc vous transmettre la mienne par ce biais. Mon adresse sur free est normalement toujours valide, mais peut être l'avez vous mal orthographiée, ou bien votre message électronique s'est il perdu parmi les spams... Dieu seul le sait...
M
Cher Zoizo, je vous avais pourtant envoyé un mail à l'ouverture du blog N. Votre adresse sur free. Ne serait-elle plus valide ?<br /> <br /> Dans ce cas-ci, je vous prie de m'envoyer votre correcte adresse sur mon mail.<br /> <br /> Merci.
Z
Je viens de découvrir l'existence de ce blog par le truchement de Mickael, et je m'en félicite. je le suivrai assidument !<br /> Bienvenue dans le groupe des blogomaniaques !!<br /> A bientôt<br /> Marc
É
Monsieur N, j'ai relu ton histoire. En fait c'est précisément le passage où il dit "Tu t'es fait avoir par ton propre auteur" que je ne comprends pas. Apparemment tout le monde ici a compris, c'est sûrement moi qui débloque!<br /> J'ai moi aussi écrit une histoire l'autre jour. Je viens de la mettre sur mon blog. J'attends à mon tout ton avis!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité