Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
11 janvier 2009

senryus 20_21_22_23_24

Ces vacances, je rangeais des vieux cours chez mes parents. Année de terminale et années d'IUFM. Beaucoup d'amertume au final. Mais cela reste ironique.


ranger des vieux cours
tout ce que j'ai oublié
tout ce que j'ai retenu

dix ans après
je déteste encore cette prof
qui m'avait mis 12


chère Nina CATACH
de tes considérations
je fais des brouillons

concours blanc
commentaires plein de rage -
que lui ai-je fait ?

poubelle pleine
que de temps perdu
sur les bancs de l'école

Publicité
Commentaires
E
Nina Catach... Je vois qu'elle n'a pas traumatisé que moi.<br /> Bravo pour tes cérits que je me régale toujours à lire.
V
Je suis d'accord, que de temps perdu sur le banc des écoles à regarder le ciel comme un oiseau en cage parce que les adultes sont trop ennuyeux-<br /> Valériane.
N
Nina Catach...<br /> Ca me rappelle vaguement quelque chose. Je crois qu'elle avait mis au point une liste d'erreurs d'orthographe. Un grand classement que j'avais appris par coeur pour le concours de prof des écoles et que j'avais totalement oublié jusqu'à ce que je relise son nom sur ton blog.<br /> <br /> Beaucoup de choses inutiles finalement, non ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité