Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
16 mai 2008

Radiohead - I might be wrong live recordings

Une kro express de l'album live de RADIOHEAD.


I_migt_be_wrong_live_recordings


A la vue de la tracklist de I Might Be Wrong Live Recordings, une question, juste une seule. Comment ont-ils joué Like Spinning Plates ??? La réponse était pourtant évidente : au piano et chantée à l'endroit.

Passée le soulagement d'avoir tu mes tourments, c'est la petite déception. Le CD est bien en dessous de tous les lives que j'ai pu voir du groupe en vidéo.

Je vais d'abord maudire ce mixage que le manque de connaissances techniques m'obligera à qualifier de maigrichon. Ce son de batterrie grrr. Ensuite je vais regretter que les titres tirés de Amnesiac soient loin d'être mes préférés. Enfin, je vais me désoler de ne pas retrouver la froideur clinique de Kid A. "Everything In Its Right Place se travestit et ce n'est pas bien beau. Kid A est un album de studio qui n'est tout simplement pas fait pour le live. A part pour Idiotheque, bien sûr.

Reste Like Spinning Plates toujours aussi émouvant (si) et True Love Waits. Les chansons les plus épurées, finalement. Mais c'est un hasard. Et ce n'est même pas la moitié du disque.


Publicité
Commentaires
M
Salut cher collègue,<br /> à quand la suite des kro-express de la discographie de Radiohead? :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité