Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
6 juillet 2007

Révélations suite et fin

Et le bilan de ce concours !

La reine : Eléonore (4 points)
Le dauphin : Yigaël (2 points)
Les valets : Emilie, Aurélie, Marc (1 point)
Les gueux qui puent la merde : NoTTo, Jules, MicKa (0, nada, niet, nothing, que tchi, nul, ensemble vide, Hélène SEGARA, etc.)


Il est vrai, la reine était avantagée, puisqu'elle couche avec le roi. Mais enfin, la victoire est écrasante... Merci aux participants pour leur concours à ce concours.

Dans_tout_jeu__il_faut_des_gagnants

Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai vu le diaporama (d'un autre ordi) et j'ai adoré! Bravo! J'aime particulièrement la photo de toi avec les cheveux longs. Tu devrais les refaire pousser! Et puis Nono sera moins complexée par ses poils.
M
Cher Yigaël, le lien est censé te transporter par le truchement de Bill GATES vers un fichier POWERPOINT 2003.<br /> <br /> Il s'agit des réponses aux énigmes.<br /> <br /> Avertis-moi si tu n'y arrives toujours pas.
Y
Je suis deuxième! Je m'en suis bien sorti pour le coup! J'ai une place tout à fait honorable sans pour autant devoir subir la vision d'un oiseau mort. <br /> P.S: Pourquoi mon ordi plante à chaque fois que je clique sur le lien que tu as mis dans l'article? S'agit-il d'un lien vers un fichier lourd?
M
Alors pffff s'il faut coucher pour gagner quelque chose, cela prouve que ce jeu était biaisé (sans mauvais jeu de mot évidemment) !<br /> Nono, pour réparer tes poils au torse, tu sais il existe des crèmes très efficaces que tu appliques pour éliminer ces poils disgracieux, de manière discrète et sans douleur !
N
Et j'exige réparation pour l'histoire de poil au torse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité