Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
5 novembre 2010

KATERINE - Philippe Katerine

Le webzine sur lequel j'officie fait paraître des chroniques concernant, en gros, tout sauf du métal. Une ligne éditoriale par défaut donc.

En plus des chroniques principales, d'autres chroniqueurs peuvent faire paraître des chroniques plus courtes, qu'on appelle des kro express.

Aujourd'hui est parue la chronique du dernier album de KATERINE, ainsi que sa kro express, rédigée par mes soins.

philippe_katerine_cravate philippe_katerine_ventre

KATERINE à l'époque où je l'adorais                         KATERINE maintenant (et je déteste, ouais)
 

Publicité
Commentaires
M
Disons que la déception peut parfois rendre acerbe.<br /> <br /> Mais je suis loin d'être le seul à avoir un avis négatif sur cet...album ?
E
J'ai été lire ta critique. Toi, au moins, tu ne mâches pas tes mots!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité