Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
1 mars 2009

Semaine du court-métrage

La semaine prochaine sera une semaine à thème sur le blog N.

Chaque jour sera un haïku ou un senryu distillant goutte par goutte  l'histoire d'un court métrage d'animation russe que j'ai découvert grâce à mon beau métier.

Le but est de stimuler votre boite à imagination.

Quel est le titre ? Que raconte cette histoire ? Qui sont les personnages ? Quelle est la technique employée ?

La réponse sera lundi 9 mars, date à laquelle je mettrai un lien youtube qui vous permettra de visionner ce petit film que j'ai bien aimé.

A demain pour le premier tercet !


Publicité
Commentaires
M
Ne vous êtes-vous pas trompé de pseudo ?<br /> <br /> N'est-ce pas "laobsédéefille" plutôt que "lapauvrefille" ?
L
Qu'entendez vous par "stimuler la boîte à imagination" ? ainsi que par "émettre une hypothèse" ?<br /> Enfin vous concluez par you tube ! Oui, TUBE ! c' vocabulaire est tout de même très tendencieux, naughty naughty ZOUT
M
Pas forcément.<br /> <br /> Tu peux élaborer un scénario et l'affiner au fil des jours !
E
Ah! Il faut donc attendre de lire tous les haïkus ou senryus avant d'émettre nos hypothèses.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité