mercredi 27 décembre 2006

The Nightmare Before Christmas

Monsieur N fut bouleversé à la vision de "L'Etrange Noël De Monsieur Jack", un soir d'hiver.

Monsieur N aima l'histoire, les personnages, la musique, en un mot comme en cent, l'univers de ce film d'animation.

Monsieur N chercha longtemps et longtemps la bande originale. Elle fut pour lui ce qui constitue un véritable graal, comme l'a si bien expliqué ici un monsieur qui se fait appelé noTTo (allez savoir pourquoi ?).

1225

Elle existe en deux versions : une en VO (c'est à dire en anglais), et une en français. Monsieur N possède la VO. Si vous trouvez un jour la VF, sachez que vous serez en présence d'un objet assez rare sachant qu'il n'est plus édité. Jettez-vous y donc dessus, non pas évidemment pour profiter d'une adaptation réussie (et il est rare que ce genre de pensée impure (pour un puriste) perce mon esprit), mais pour tout de suite la revendre à prix d'or sur eBay.

Quoi qu'il en soit,  la chronique de ce bijou a  été rédigée par mes soins, un jour où j'avais du temps, fait exceptionnel. Elle est consultable .   

Posté par Monsieur N à 10:27:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur The Nightmare Before Christmas

    Autant j'ai aimé le fait qu'il une référence à ma personne et un lien à un excellent article à moi sur ce blog, autant je n'ai pas du tout aimé ce film! Quel ennui! Quelle niaiserie! Et Dieu sait si j'ai longtemps attendu de voir ce film et que j'en espérant beaucoup. J'en espérait peut-être trop.
    En résumé j'ai été déçu par le film mais très content de voir que j'étais cité comme référent sur ce blog. Mersieur à vous cher Homonyme.

    Posté par NoTTo, vendredi 12 janvier 2007 à 21:28:28 | | Répondre
Nouveau commentaire