Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog N
23 août 2006

Qui De Nous Deux ?

Pour aujourd'hui je vous livre non pas une mais deux vomissures issues des AE auxquels j'ai participés.

La contrainte était la même pour les deux, à savoir créer un texte en utilisant uniquement les lettres qui ne remplissent qu'une et une seule interligne lorsqu'on les écrit sur une feuille quadrillée. Vous comprendre ? Petit test juste au dessous :

Est-ce que j'avais le droit d'utiliser la lettre e ?
Réponse : OUI !

Est-ce que j'avais le droit d'utiliser la lettre b ?
Réponse : NON !

Est-ce j'avais le droit d'utiliser la lettre t ?
Réponse : NON !

Est-ce que j'avais le droit d'utiliser la lettre µ ?
Réponse : NON !

Et Caetera, Et Caetera...

Pour le deuxième texte,  je me suis imposé une autre contrainte, comme ça, pour le plaisir, et parce que cette fois-là je n'avais pas de limite de temps comme c'est souvent le cas avec les AE. Le texte rime donc selon le schéma suivant : abba c abba c

Le premier texte n'a pas de titre.
Le deuxième s'intitule morsure


sans_nom
morsure

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité